dimanche 19 octobre 2014

Black, Wine and Triangle

jupe patineuse bordeaux H & M
T-shirt: f6shion vogue: similaire sur aliexpress
Jupe patineuse: H&M: 14,99€ ( similaire ici )
collant: Dim: ici
En ce magnifique week-end ensoleillé j'ai profité de ce (dernier) pic de chaleur pour vous présenter une tenue aux couleurs automnales accessoirisée avec un de mes derniers coup de coeur de chez lmlespetitestrouvailles
J'ai accepté de collaborer avec eux car je trouvais que le principe de leur site était top. En effet sur ce site on peut retrouver des bijoux faits par des petits créateurs. J'espère que cette tenue vous plaira et je vous souhaite de bonnes vacances à tous !
Vous pouvez aussi retrouvez un article sur cette tenue sur le site WAM

Chaussures: Kookaï
collier LM les petitestrouvailles
Collier "triangle": lmlespetitestrouvailles: ici *

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire