samedi 28 mars 2015

Comme un air de printemps

C'est déjà le printemps ! A vrai dire j'attendais cette saison, les fleurs, les jours qui rallongent etc... Aujourd'hui je reviens avec un look toujours dans les tons gris et noir Mathilde ça devient une obsession là faut arrêter avec ces couleurs, accompagnée de ce beau soleil qui m'avait tant manqué. Je tenais absolument à vous présenter ce look pour plusieurs raisons;
la première étant que je porte une jupe mais attention pas n'importe quelle sorte de jupe, une jupe tube la première dans ma garde robe youhou, assortie avec mon haut que j'avais acheter chez Newlook en Angleterre. Mes chaussures je pense que je ne vous les présente plus. En revanche il fallait absolument que je vous parle de mon bracelet du moment qui vient de chez Bijouxchérie, j'ai littéralement craqué sur son côté ethnique en plus je trouve qu'il s'accorde parfaitement avec mon autre bracelet fétiche. Comme il fait encore assez froid et que je voulais casser le coté un moulant de la tenue j'ai choisi un long gilet noir assez loose de chez Zara.
Bracelet 1: Bijouxchérie: ici *
Bracelet 2: Cadeau de Turquie
Bague de fiançaille de ma grand-mère
Haut: Newlook
Jupe: Vintage
Collant: Dim: ici
Chaussures: Asos: ici
Cardigan: Zara: ici

Prenez bien soin de vous  je vous embrasse fort
xoxo

ⓒLa photographie d'Amélie

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire