dimanche 24 mai 2015

Spectacle du lycée Chartier: Certains l'aiment chaud

Benjamin (Daphné) & Léo (Osgood)
Aloha. J'espère que vous vous portez bien, aujourd'hui je reviens avec un article un peu différent de d'habitude. En effet je vais vous parler de quelque chose d'un peu plus personnel. Chaque année, mon lycée organise un spectacle composé de chant, danse et théâtre et cela durant trois soirs.
Je vous avait déjà parler du spectacle de l'année dernière où je participais en tant que chanteuse et danseuse si tu veux voir un extrait c'est ici.Il y a deux ans,  je faisais juste de la salsa avec Dimitri si tu veux voir la vidéo du spectacle c'est ici. Cette année le thème de notre pièce de théâtre était une adaptation du film "Certains l'aiment chaud", ce film ce passe dans les années 1930, deux musiciens se déguisent en fille pour échapper à la mafia. Comme l'année précédente j'ai eu la chance de participer à ce spectacle en tant que danseuse (contemporain, salsa et salsa pro)et chanteuse. Je ne sais pas si vous avez la chance de participer à des spectacles ou si vous aimez ça mais moi j'adore ça, pouvoir montrer le travail que l'on à préparé durant toute une année, les paillettes, les costumes, l'ambiance... Cela à comme un côté magique *.* Bon trêve de bavardage je vous montre les photos du spectacle.
J'espère que vous prendrez plaisir à regarder mais d'abord cliquez sur la photo du haut pour voir le teaser de notre pièce !

Jules(Nelly) & Marc (le groom)
Orian, Alexis, Servane & Sara (des mafieux Italiens)
Cliques sur la photo pour une surprise
Dîner Osgood & Daphné
Karoline (Sugar) & Jules (Joe)
"Amis de l'opéra Italien" 
César & Paul
Tom l'homme anniversaire
Salsa avec Dimitri
Salsa "pro" 
Tango (danse contemporaine)

  •  En coulisse


Pierre-Edouard & Dimitri à la régie
En compagnie de Dimitri, Léa & Benjamin
"Hey ça te dit un ping pong? "  avec Marc & Gabriel
Avec Dimitri, Oda & Benjamin avant la salsa 
Avec Oda ( la copine de Joe) et Jules (Joe ou Nelly)
Avec Marc (le groom) (cliques sur la photo pour une video)
Réalisation des rides de Osgood
Avec Oda du blog Oda i Bayeux
ma robe: Stradivarius
encre à lèvre Née jolie ici (-1O% avec le code ADTX10)*
"New York New York" (cliques sur la photo pour voir la chanson)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire