mercredi 26 août 2015

Heart of Glass x L' Usine à Lunettes


Mais il est ou le soleil ? C'est la question que je me serais posée durant ces deux dernières semaines du mois d'août. Adieu shorts et sandales... on ressort  jean et baskets ! C le qui a permis le grand retour de mes increvables Van's. Ce mauvais temps ne m'aura tout de même pas empêché d'arborer ma nouvelle paire de lunettes de soleil, vous savez ô combien j'aime mes Ray Ban mais je me cherchais une paire plus "fantaisie" avec des verres en miroir et je les ais enfin trouvées !
Celles-ci viennent du site L'Usine à lunettes, qui m'ont gentiment proposé que l'on collabore ensemble. Voyant que les produits étaient français et de qualité j'ai accepté. En plus les prix sont dérisoires pour des lunettes. Comment cela est ce possible me diriez vous ? Le concept est très simple, ils n'y a pas d'intermédiaires magasins, grossistes etc.. Enfin bref trêve de bavardage je vous laisse découvrir tout cela par vous même avec un petit look plutôt casual pour nous prouver que malgré ce temps, les vacances ne sont pas finies !

Van's authentique: ici
Skinny: Pimkie: ici
Lunettes: L'usine à lunettes: modèle Folie: ici *
Chemise crop top: H&M ici

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire