mercredi 20 janvier 2016

Même pas froid

veste noire camaieu, adidas superstar, skinny gris zara

Holà ! ¿Cómo estás? Bien j'espère, je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais chez moi le froid c'est bel et bien installé. Toutefois j'attends toujours que la neige pointe le bout de son nez, je sais pas vous mais moi j'ai toujours aimé la neige. Je trouve ça tellement beau, tellement gracieux...la voir tomber doucement sur mon velux m’apaise d'ailleurs
ma mère m'a dit que lorsque je suis née joie d'être née fin janvier, il neigeait, coïncidence ? Mais en ce moment elle ce fait capricieuse. C'est en bravant le froid que je reviens aujourd'hui avec une tenue simple et confortable encore du noir et du gris, Mathilde faut arrêter là ça devient une obsession. ce que j'aime dans cette tenue c'est le nœud que l'on peut faire autour du cou. Je trouve ça super mignon, ça à même un côté Blair Waldorf. Au niveau des accessoires, j'ai décidé de porter mon inséparable bracelet Pandora ainsi que mon discret mais magnifique bracelet de chez Chérie des Bijoux. Accompagnés de ma bague ornée de petits saphirs et mon imposante ice Watch je trouve que c'est le combo parfait.

''Je voudrais un bonhomme de neige'' - La reine des neiges

veste noire camaieu, adidas superstar, skinny gris zara
jean skinny -  zara
adidas superstar
Baskets - Adidas Superstar 
ice watch grise
montre - Ice Watch
bague en argent avec saphir - bijoutier
bracelet - Pandora
Bracelet - Chérie des bijoux ici *
haut à lacets nafnaf
Veste - Camaieu
Haut - Naf Naf 
veste noire camaieu, adidas superstar, skinny gris zara, hauts à lacets naf naf

Et vous quels sont vos accessoires du moment ?
Prenez soin de vous
xoxo

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire