mardi 28 juillet 2015

Flowers on the beach


Sun is up ! Enfin depuis le temps que je l'attendais je commençais à désespérer de ne pas le voir de l'été. Bon je vous cache pas qu'à ce moment même où je vous écrit il est de nouveau absent. La tenue que je vous présente aujourd'hui était l'une que j'ai porté pendant mon week-end de dingue avec Léa. Avec la chaleur qu'il faisait on ne pouvait pas ne pas aller
à la plage et en tenue légère et confortable s'il vous plaît ! Pour ma part j'avais choisi mon incontournable short à fleurs japonaises ?! A vrai dire il a une matière hyper douce, un peu comme les kimonos If you know what I mean puis j'adore le fait que la longueur ne soit pas pareil. Pour rester dans l'esprit casual j'ai ressorti mon indémodable débardeur blanc car je trouvais qu'une couleur unie c'est l'idéal lorsqu'on porte une pièce assez ''chargée ''. J'ai aussi subtilement emprunté le chapeau de paille de Léa qui j'espère m'en voudra pas.


débardeur à motif indien

ray ban clubmaster

short bleu à fleurs Bonobo


Pic by Léa
Passez une bonne fin de semaine
xoxo

➳ Top // Camaïeu
➳ Short // Bonobo
➳ Montre // Ice Watch
➳ Bracelet // Pandora
➳ Lunettes // Ray Ban modèle clubmaster




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire