jeudi 25 mai 2017

La quête du cadeau parfait pour la fête des mères

Buongiorno ! Comment allez vous ? Personnellement je vais super bien, je suis en grande vacances ! les joies de la fac Et oui j'ai eu ma deuxième année (avec une mention attention). Le jour des résultats (hier) j'ai profité d'être en ville et seule pour partir à la recherche d'un cadeau pour la fête des mères, javais pas beaucoup d'idées car ma mère possède
pratiquement tout... Finalement en passant devant nature et découverte je me suis dit que j'allais peut être trouvé un truc original. Je suis rentrée, après de nombreuses recherches je me suis arrêtée sur le rayon des rooibos. J'ai du reniflé les 3/4 des testeurs avant de m'arrêter sur un rooibos relaxation que j'ai finalement acheté.





















Je profite aussi de cet article pour vous présenter ma tenue du jour assez simple mais avec comme accessoire le bracelet de la nouvelle collection de chérie des bijoux. J'avais déjà reçu un bracelet de chez eux dont j'avais été très satisfaite j'ai donc accepté de tester le bracelet et je n'ais pas été déçue, la qualité était au rendez vous et l'envoi rapide.


Et vous ? Qu'avez vous acheté pour la fête des mères ?

➳ Skinny // Tally Weijl
➳ haut // Asos
➳ Chaussures // Minelli
➳ Montre // Casio

➳ Veste // Vero Moda
➳ Bracelets // Pandora et Bijoux Chérie*

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire