mercredi 14 juin 2017

Faire un effet photobooth

Cela fait presque un an que j'ai refaçonné entièrement le design du blog un peu plus à mon image, toutefois je sentais qu'il était pas terminé, qu'il manquait
un petit je ne sais quoi. Après de nombreuses réflexion j'ai enfin trouvé: une catégorie Instagram. Et pourquoi ? Parce qu'il est mon réseau social préférer, on peut partager créer faire de belles rencontres et je me suis dit que pouvoir aider les personnes débutant sur ce réseau avec des conseils simples, des applis à utiliser, des effets à mettre sur des photos etc. pouvait être sympa. Je me suis donc lancée en vous expliquant comment j'ai fait mon effet ''photobooth heart '' sur l'une de mes photos ( chose qui m'a énormément été demandé en instadirect. J'espère qu'il vous plaira.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire