samedi 15 juillet 2017

Must have 2017 pour les soirs d'été: la robe manche longue noire


Il est temps de laisser sa garde robe de printemps pour celle d'été ! Avec le grand retour de la robe  manche longue noir    (Plus de robes ici) sur Instagram, j'ai essayé de vous concocter un look pour briller en société lors de vos soirées d'été. Toute ma sélection vient de chez Zaful car ils m'ont gentiment proposé un code promo pour vous: Utilisez LE Code ZFFR02 

 On craque pour la robe " working girl " décalé grâce à son asymétrie et son petit noeud sur le devant. On accessoirise le tout avec une paire à talons. Je vous propose celle-ci car la bride doré donne un côté chic et "soirée à la tenue. 

Mais que serait une tenue sans des accessoires ? Comme le col de cette robe monte haut il ne me semble pas nécessaire de porter un collier en revanche le choix des bracelets est indispensable. Je vous propose ceux-là, la couleur rose gold ira parfaitement avec  la bride des talons. Si vous êtes adepte des chapeaux celui-ci sera parfait pour vous !


Vous pouvez participez au programme zaful





Choses Abordables Sur Zaful Vous Pouvez Actualement
Utilisez Code ZFFR02 pour plus de réduction
Venez et éprouvez-nous mal !




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire