jeudi 27 septembre 2018

Mon honnête avis sur le site personnalise ta coque

La semaine dernière, j'ai été contactée par le site personnalisetacoque.com. Ils m'ont proposé de m'envoyer une coque pour mon téléphone. C'est un site qui vend des coques de téléphones que l'ont peut customiser (avec des photos, images ...).  J'ai donc choisi la coque personnalisée rigide.
Je l'ai reçue en 3 jours, très bien emballée. Néanmoins, étant légèrement endommagée j'en ai reçue une nouvelle. La qualité est correcte et la personnalisation très fidèle ( pour ma part j'ai choisi des ébauches de Jacquemus ). Elle protège et englobe bien le téléphone, seul bémol:
au niveau des boutons +/- un bout de plastique de la coque est parti au bout de 24h ce qui est vraiment dommage... Surtout que je suis une personne plutôt soigneuse. Je pense que la coque souple est nettement plus solide.



Update: en tombant au sol ( sur de la moquette ) la coque s'est littéralement explosée en morceaux, la qualité laisse vraiment à désirer...Un conseil, passez votre chemin !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire