lundi 29 octobre 2018

Mon avis sur le site caseapp


Holà, j'ai eu la chance de collaborer de nouveau avec la marque Caseapp. J'ai pris une coque normal et j'ai choisi la même en renforcée. J'ai tout reçu en 4 jours dans une jolie pochette. Au niveau de la personnalisation j'ai seulement mis des croquis de Jacquemus mais on peut ajouter des photos, des collages ... Il y a également des designs proposés (marbre, message etc)

Contrairement aux autres sites, ces coques sont extrêmement solides et ne cassent pas quand le téléphone tombe.
Le site propose également des skins pour MAC


 Aperçu de la coque renforcée, perso gros coup de coeur. Je ne la quitte pas. Le téléphone est bien protégé de partout. Disponible ici

Le modèle non renforcé, les finitions sont tops et elle n'est pas trop épaisse onc le téléphone reste assez fin. Disponible ici

D'un avis tout objectif c'est le seul site vraiment fiable au niveau rapport/qualité prix. En plus de cela bénéficiez de - 20% avec le code "MXTHILDEB20"

( Disclaimer: je ne touche absolument aucune commission sur lorsque vous utilisez mon code promo)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire