mercredi 18 mars 2020

Test de la marque de cosmétiques Madara




Il y a trois semaines environ, j'ai été contactée par la marque Madara Cosmetics. Créée en 2006, c'est une marque dont les formules sont 100 % vegan, cruelty free et naturel (certifiée par ECOCERT/Cosmos). Ne connaissant pas du tout la marque, j'ai décidé d'accepter. J'ai donc reçu 3 produits: un anti-cerne, un fond de teint et un highlighter. J'ai été livrée via DHL.
Après ouverture du colis, les produits étaient bien protégés. Le packaging des produits est juste magnifique et de bonne qualité.



 Tout d'abord, j'ai reçu ce fond de teint. La teinte est la numéro 30 (Rose ivoiry). Le packaging est bien et permet aisément de prendre le produit.

Concernant la texture du produit : elle est très liquide, il faut donc faire attention et en mettre petit à petit pour éviter d'en mettre partout (je me suis faite avoir). Il est plus simple de l'étaler au pinceau.

Le rendu: Ce fond de teint donne un teint assez lumineux et glowy. Il n'est pas mat. Concernant la durée, il tient la journée et ne donne pas l'impression d'avoir "un masque"

Prix :  23,10 € pour les 30 ml

Disponible ici

Le second produit est un highlighter (ou enlumineur). J'ai reçu la teinte numéro 2 (Cosmic Rose).  Le packaging se présente sous forme de sérum.

Concernant la texture du produit : Elle est très agréable et très pigmentée et liquide. Il faut donc en mettre peu. Je l'applique au doigt et cela convient amplement.

Le rendu: Cet enlumineur permet un rendu glowy est très naturel, on a pas l'impression d'être maquillée. Le produit tient une bonne journée (contrairement aux produits plutôt sous forme de poudre).

Prix :  17,50€ pour les 13,5 ml

Disponible ici


Enfin j'ai reçu un anti-cernes. Il faut savoir que j'ai beaucoup de cernes ils sont difficiles à couvrir. J'ai reçu la teinte 25 (latte).

Concernant la texture du produit : la texture est normale, par contre il est assez difficile à estomper, il faut donc en mettre progressivement pour éviter les paquets. Je l'applique avec un pinceau autre que celui fourni avec le produit

Le rendu : Le rendu est normal (un peu brut comme il est difficile à estomper). Les teintes sont assez claires, n'hésitez pas à prendre une teinte au dessus de d'habitudes.

Prix : 14 € les 4 ml

Disponible ici
Si vous souhaitez passer commande vous pouvez bénéficier de
- 10 %  avec le code " mxthildeb10 ".
N'hésitez pas à me donner votre avis sur la marque

1 commentaire :